TÉLÉCHARGER IPERF WINDOWS XP

TÉLÉCHARGER IPERF WINDOWS XP

Je soupçonne de plus en plus Samba de me jouer un vilain tour, mais ne comprend toujours pas d’où vient le souci. Mais tu dois avoir 2fichiers, iperf. Par exemple pour génerer 5 flux UDP simultanés entre le client et le serveur, il faut utiliser les commandes suivantes: La découverte de cette valeur peut être utile à l’optimisation de votre réseau et des applications qui tourne dessus. SSH user name used to connect to the server -u: Si vous avez apprécié cet article , abonnez-vous pour recevoir plus grand contenu tout comme il. Abonnez-vous via RSS Feed.

Nom: iperf windows xp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.13 MBytes

Changement de la taille des buffers Par défaut, les buffer d’écriture et de lecture sont the octets. Testé avec un autre matériel routeur-modem Netgearavec les mêmes résultats. Pour info, le redémarrage du serveur windowss change rien au problème. Exemple de test en multicast UDP. Installer Asterisk 13 sur Debian 7. Premier exemple d’utilisation Ensuite, sur une des deux machines de test, nous allon slancer le serveur grâce à la commande suivante:

Xo permet également de générer un traffic de type UDP -u. Nous allons commencer par installer iperf en utilisant la commande suivante sous Fedora:. Une autre option de base est -t qui permet de fixer au niveau du client le temps du test en secondes.

iperf windows xp télécharger

Le même test entre client1 et client2 montre aussi des débits dans la norme. Exemple pour mesurer la bande passante disponible entre S et C Attention, cette méthode mesure la bande passante au moment du test. Bien que très simple à utiliser pour une personne avertie, Iperf n’est pas conçu pour automatiser des benchs en faisant varier les cibles et les paramètres.

  TÉLÉCHARGER FACTORYTALK VIEW STUDIO GRATUIT

TU dis que les tests que tu as faits rendent inutiles les tests qu’on te propose plus haut mais je suit totalement persuadé que non La première machine lance Iperf en « mode serveur » avec l’option -sla seconde en « mode client » option -c. Les options de la version 0. Bonjour, j’ai un serveur linux qui est le passerelle entre 2 machine clientes windows xp, je veux mesurer le perfermance de mon reseau. Iperf peut fonctionner en mode multicast -B.

iperf windows xp

Maintenant, si je me suis trompé de thread, ça peut peut-être s’arranger mais je ne sais pas comment. Pour un simple test TCP de 5 minutes secondes vers la machine Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Utilisation de iperf – Forum Réseau

Nous allons commencer par installer iperf en utilisant la commande suivante sous Fedora: Le protocole TCP, bien que capable pour s’adapter aux réseaux large bande, a été conçu lorsque les débits windlws beaucoup moins important. SSH user name used to connect to the server -u: Vous devriez avoir le rapport qui s’affiche après 10 secondes de test.

Il peut être utile de générer un flux réseau plus long pour tester par exemple une liaison Internet pendant les heures d’utilisation. Il est parfois utile de générer plusieurs flux UDP simultanément pour simuler une application. Utilisateur anonyme – 18 mai à Par exemple pour utiliser le port HTTP En revanche, vu que le problème ne se pose pas depuis un client Ubuntu, à quel niveau situer le problème?! Je tiens qu’en mm à préciser que je ne sais pas si ce test marchera ton environemen linux.

  TÉLÉCHARGER KAARIS VEGETA MP3 GRATUITEMENT

iperf windows xp

Encore une fois, merci à tous ceux qui auront eu la patience de me lire, et encore plus à ceux qui auraient la gentillesse de répondre! C’est un moyen idéal pour connaître la bande passante, le délais de transit et la gigue entre deux équipements réseaux.

Utilisation de iperf [Fermé]

Si vous souhaitez que Iperf génére non pas 1 seul flux réseau entre le client et le serveur mais plusieurs. Sur la machine S: J’avoue que je n’ai jamais testé sur d’autres ports, tu widnows essayer mais en théorie ça devrait marcher! Merci pour ton avis, bartounet Sur un réseau local vous devriez donc obtenir un valeur proche de la capacité de commutation de vos équipements par exemple BEGIN failed–compilation aborted at.

J’ai tenté de « pousser » les fichiers à partir du serveur, en me connectant à un dossier partagé sur le client via smbclient. Signaler Commenter la réponse de Utilisateur anonyme. Le meilleur moyen de tester un flux de type VoIP avec IPerf est d’utiliser les options -l taille du datagram et -w taille maximale du buffer recevant les datagras en fixant une valeur de datagram inférieure à celle du buffer.